La saison automne-hiver est arrivée, Nuances Coiffure a sélectionné pour vous les tendances pour cette nouvelle saison.

Pour vous mesdames :

La coupe au carré aussi bien sur cheveux longs que courts reste un indémodable pour cette saison, elle reste une valeur sûre et permet de structurer votre visage pour un look affirmé. Pointes sur les épaules ou mèches à hauteur de la mâchoire, redéfinissez votre style avec un carré !

La coupe boyish saura ravir les fans de cheveux courts, pixie, coupe boule ou garçonne, cette coupe vous offre la possibilité d’opter pour des variantes en fonction de vos envies !

Pour celles qui préfèrent garder une longueur, nous vous recommandons le long dégradé avec un effet décoiffé ou wavy pour un look glam !

Enfin, la frange reste également un atout charme pour cette nouvelle saison !

Pour vous messieurs :

La longueur ne vous fait pas peur ? Les cheveux longs reviennent à la mode mais pour cela, un soin et entretien est nécessaire pour un look moderne et assumé ! Pensez à couper vos fourches et égaliser vos pointes pour vous donner de l’allure.

La coupe courte (presque boule à zéro) reste un intemporel pour un effet « militaire », cependant nous vous recommandons un entretien régulier pour une coupe courte dégagée et structurée.

Enfin, restez rétro grâce à une coupe undercut soignée pour un look dandy ! Les coupes asymétriques sont toujours très appréciées.

N’hésitez pas à solliciter nos experts du salon pour plus de conseils.