La saison hivernale arrive ! Les variations climatiques, les changements d’environnement ou d’activités ne sont pas de tout repos pour nos cheveux et surtout pour notre coloration.

Une couleur qui vire, vos cheveux sont desséchés, c’est un désastre ? Nuances Coiffure vous conseille pour garder une jolie teinte, des mèches éclatantes et une coloration au top !

N°1 : Ne vous lavez pas les cheveux tous les soirs ! Hé oui ! Muni de votre shampoing pour cheveux colorés, prenez uniquement le temps de bien le faire appliquer en le laissant poser quelques minutes et le tour est joué. Se lavez les cheveux 2 à 3 fois par semaine est suffisant. Et pour plus de brillance, une petit coup d’eau froide !

N°2 : Les masques nutrition ! Ne faites pas l’impasse sur les après-shampoing ainsi que sur les masques nutrition. Ces derniers évitent la dépigmentation.

N°3 : L’huile nourrissante. Elle nourrit vos cheveux, et limite ainsi la porosité du cheveux. Elle préserve donc votre coloration et soigne vos cheveux.