À l’occasion des fêtes de Noël ou pour le Nouvel An, on a tendance à tout miser sur le style vestimentaire et le maquillage. Cependant, pour obtenir un look parfait, il nous faut une coiffure de soirée à tomber.

Nuances Coiffure vous livre quelques idées de coiffures pour vous inspirer.

Le chignon bijoux

Le chignon est une coiffure indémodable. Pour lui donner un air de fête, combinez-le avec un bijou scintillant. Comment faire ? Optez pour un chignon nature avec une raie au milieu sage et quelques bijoux étincelants pour porter l’esprit de Noël jusqu’au bout des cheveux. Une coiffure qui peut être facilement réalisée sur n’importe quel type ou longueur de cheveux.

Le wet look

Le wet look est super à la mode et vous donnera un air de Vénus sortie des eaux en ces fêtes de fin d’année. Comment adopter cette coiffure? Très simple ! La première étape est essentielle : Mouillez vos cheveux. Ensuite, pour obtenir une coiffure impeccable, démêlez-les et tirez-les jusqu’à ce qu’elles soient parfaites. Pour favoriser le coiffage, utilisez de l’huile capillaire. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à traiter l’effet hydratant avec un gel qui sera réparti uniformément sur la chevelure.

Le bouclé chic

Vous avez les cheveux bouclés et ne savez pas quelle coiffure adopter pour Noël ? Pourquoi ne pas miser sur les cheveux bouclés chics ? L’idée est de créer des boucles clairement définies, puis de les peigner pour produire un effet délicat. Pour traiter les cheveux bouclés, nous vous recommandons d’utiliser une crème coiffante pour cheveux humides et secs. Il nourrit non seulement la fibre, de sorte que vos cheveux bouclés soient plus brillants, mais peut également former des vagues. Vous pouvez également utiliser des pinces plates pour créer une séparation entre les boucles et les cheveux lisses sur le dessus de la tête.

La queue- de-cheval

Quoi de plus glamour qu’une queue-de-cheval bien portée ? Cette coiffure, lorsqu’elle est bien réalisée, fait toujours beaucoup d’effet ! Idéale pour mettre votre visage et vos yeux en valeur, elle sublime vos tenues en un clin d’œil. Le secret du succès : avoir les cheveux bien démêlés. Vous obtiendrez ainsi un fini plus chic. Pour un look un peu plus formel, vous pouvez également réaliser une tresse lâche sur le dessus de votre tête avant de tout attacher pour assurer un effet volumineux !

 

En panne d’inspiration pour votre coiffure de fêtes de fin d’année ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous conseiller et vous coiffer.